Ce 8 décembre 2020, l'actrice Teri Hatcher fête ses 56 ans. De ses débuts dans la série "Desperate Housewives" à ses révélations glaçantes sur les abus dont elle a été victime... Planet vous propose d'en savoir plus sur les secrets de la comédienne américaine.
Abus sexuels, carrière, compagnons... Les secrets de Teri Hatcherabacapress

Teri Hatcher jalousée par les actrices de Desperate Housewives

Avant de devenir l'une des protagonistes de la fiction Desperate Housewives, Teri Hatcher décroche en 1997 le rôle d'une James Bond Girl dans le film Demain ne meurt jamais. Si le succès est au rendez-vous, ses films par la suite passent totalement inaperçus auprès du grand public. Ce n'est qu'en 2004 qu'elle obtient finalement un rôle qui la propulsera au rang de star.

De 2004 à 2012, elle interprète le rôle de Susan Mayer dans la fiction Desperate Housewives. Un personnage qui lui permet d'acquérir une notoriété mondiale. Grâce à sa performance remarquée, elle est même récompensée d'un Golden Globes de la meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique. Un prix qui aurait fait des jaloux auprès de ses collègues de la série. "Vous pouviez retracer la tension à cette époque. Ce fut un énorme coup d'État pour elle. Teri surfait sur une vague cette année-là, et elle le faisait en quelque sorte au-dessus tout le monde", a rapporté le site E!.

Sa réussite a malheureusement attisé beaucoup de jalousie au sein des membres du casting de la sitcom si bien qu'elle aurait été laissée de côté par Eva Longoria (Gabrielle), Maria Cross (Bree), Felicity Huffman (Lynette) et Vanessa Williams (Renée). "Quelque chose s'est mal passé il y a deux saisons (avant la fin de la série) et ça a créé un fossé profond. Je ne révèlerai jamais la vérité et le voyage compliqué pour nous tous, mais je souhaite du bien à tout le monde", avait-elle expliqué dans les médias. Durant le tournage, elle "se séparait physiquement des autres pendant les pauses", avait-elle expliqué. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.