Abus sexuels, carrière, compagnons... Les secrets de Teri Hatcherabacapress
Ce 8 décembre 2020, l'actrice Teri Hatcher fête ses 56 ans. De ses débuts dans la série "Desperate Housewives" à ses révélations glaçantes sur les abus dont elle a été victime... Planet vous propose d'en savoir plus sur les secrets de la comédienne américaine.
Sommaire

Teri Hatcher jalousée par les actrices de Desperate Housewives

Avant de devenir l'une des protagonistes de la fiction Desperate Housewives, Teri Hatcher décroche en 1997 le rôle d'une James Bond Girl dans le film Demain ne meurt jamais. Si le succès est au rendez-vous, ses films par la suite passent totalement inaperçus auprès du grand public. Ce n'est qu'en 2004 qu'elle obtient finalement un rôle qui la propulsera au rang de star.

De 2004 à 2012, elle interprète le rôle de Susan Mayer dans la fiction Desperate Housewives. Un personnage qui lui permet d'acquérir une notoriété mondiale. Grâce à sa performance remarquée, elle est même récompensée d'un Golden Globes de la meilleure actrice dans une série télévisée musicale ou comique. Un prix qui aurait fait des jaloux auprès de ses collègues de la série. "Vous pouviez retracer la tension à cette époque. Ce fut un énorme coup d'État pour elle. Teri surfait sur une vague cette année-là, et elle le faisait en quelque sorte au-dessus tout le monde", a rapporté le site E!.

Sa réussite a malheureusement attisé beaucoup de jalousie au sein des membres du casting de la sitcom si bien qu'elle aurait été laissée de côté par Eva Longoria (Gabrielle), Maria Cross (Bree), Felicity Huffman (Lynette) et Vanessa Williams (Renée). "Quelque chose s'est mal passé il y a deux saisons (avant la fin de la série) et ça a créé un fossé profond. Je ne révèlerai jamais la vérité et le voyage compliqué pour nous tous, mais je souhaite du bien à tout le monde", avait-elle expliqué dans les médias. Durant le tournage, elle "se séparait physiquement des autres pendant les pauses", avait-elle expliqué. 

Teri Hatcher a été victime d'abus sexuels

Il y a quelques années, l'actrice Teri Hatcher a révélé avoir été victime d'agressions sexuelles. C'est son oncle, Richards Hayes Stone, qui aurait abusé d'elle alors qu'elle était enfant. En 2006, elle finit par témoigner contre lui. Ce dernier est alors condamné à 14 ans de prison avant de décéder en 2008 des suites d'un cancer du côlon.

Sur son compte Instagram en 2014, la star avait publié un texte poignant sur les violences sexuelles dont elle a été victime. "Voilà ce dont je me souviens : Son pénis en érection, qu’il caressait alors qu’il était assis derrière le volant de la voiture. 'Tu veux le toucher ?', il m’a demandé. J’ai dit non. Il a pris ma main pour que je le touche quand même. C’était rose. Il y avait des mouchoirs. Je ne savais pas à quoi ils servaient, et puis je l’ai compris. J’avais la tête baissée, je fixais le sol pendant qu’il a abusé de moi. Il m’a dit : 'Tu aimes cette sensation ?'. J’ai dit non. Il m’a dit : 'Un jour, tu aimeras'", a-t-elle écrit.

Teri Hatcher : qui sont les hommes de sa vie ? 

Teri Hatcher : qui sont les hommes de sa vie ? © abacapress

Tout au long de sa carrière, la star de Desperate Housewives a connu de nombreuses idylles amoureuses. De 1988 à 1989, Teri Hatcher a été mariée à un certain Marcus Leithold. Par la suite, elle l'épouse l'acteur Jon Tenney le 27 mai 1994 avec qui elle a une fille prénommée Emerson Rose. Malheureusement, leur histoire d'amour prend fin définitivement en mars 2003.

Aujourd'hui, l'actrice de 56 ans serait en couple avec un mystérieux homme dont on ne connaît pas l'identité. Confinés à Malibu à cause de l'épidémie de la Covid-19, ils ont été aperçus main dans la main lors d'une balade romantique sur la plage.