Ce 12 mai était diffusé sur TF1 le film Harry Potter et l'ordre du Phénix. A cette occasion, Planet vous propose d'en savoir plus sur la fortune des acteurs de la saga Harry Potter.
A combien s'élève la fortune des acteurs de la saga Harry Potter ?

Harry Potter : des acteurs devenus millionnaires dès leur plus jeune âge

Ce 12 mai était diffusé sur TF1 un nouvel épisode de la saga Harry Potter, Harry Potter et l'ordre du Phénix. Dès leur première apparition dans le premier opus, les acteurs principaux  sont passés du statut d'anonymes à stars internationales. Qui dit gros succès au box-office dit salaire à la hauteur des revenus engendrés par les huit films. Rien que le dernier film de la saga, Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 a récolté pas moins d'un milliard de recettes au box-office.

Grâce au succès de la saga, les acteurs principaux sont rapidement devenus millionnaires très jeunes. En effet, les acteurs tels que Daniel Radcliffe, Emma Watson ou encore Rupert Grint ont intégré le casting alors qu'ils étaient âgés d'une dizaine d'années. Aussi, l'interprète d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, a récolté pour les huit films par moins de 96,5 millions de dollars. Pour sa collègue Emma Watson, elle a empoché la coquette somme de 60 millions de dollars contre 40 millions pour Rupert Grint. 

Planet vous propose de découvrir les fortunes des stars d'Harry Potter. 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.