De son surnom à l'école à sa brouille avec Jean-Luc Delarue, voici 14 infos à savoir sur l'animatrice culte de "C'est mon choix".
14 choses à savoir sur Evelyne Thomas ©Facebook / Evelyne Thomas
Sommaire

Elle n’a pas peur de se ridiculiser

 Elle n’a pas peur de se ridiculiser

Depuis qu’elle a repris son émission mythique sur Chérie 25 en septembre 2015 à 2017, Evelyne Thomas n’a pas eu peur de se ridiculiser. On peut noter par exemple le 8 mars 2017 lorsqu’elle s’est déguisée en carotte pour présenter "Touche pas à mon poste" pour la journée de la femme.

Pour la 100ème de "C’est mon choix" sur Chérie 25, elle avait décidé d’animer l’émission nue dans une baignoire.

Une autre fois, en interrogeant une personne de YouTube, elle s’est approchée de lui pour remettre son micro et l’a finalement embrassé sur la bouche.

Lorsqu’elle a reçu une opératrice de téléphone rose sur son plateau, Evelyne Thomas a simulé une conversation coquine et a fait quelques révélations : "Avec une femme, je n’ai jamais essayé. Peut-être qu’avec toi, je sauterai le pas. Je suis quelqu’un de très coquine".

Et parmi les autres séquences où l’animatrice s’est lâchée, on peut retenir un numéro en avril 2016 où le thème abordé était "Pour toi, je vais ressembler à ta star préférée". L’un des invités s’était fait tatouer sur la fesse la tête de Cyril Hanouna. L’animatrice a alors décidé de s’approcher de la photo et de lui faire un bisou.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.