Un fantôme aux idées lubriques aurait fait fuir un couple de chez lui !© CC (illustration)
Un couple britannique a récemment été contraint de quitter son domicile. La cause : un fantôme aux mains spectrales... pour le moins baladeuses !

Si parfois les fantômes semblent pouvoir s'amuser à tout envoyer valser dans une maison ou encore, à faire peur aux enfants, rares sont les cas où il est fait état d'esprits recherchant (encore) les plaisirs de la chair. Et pourtant, le Mirror a rapporté qu'un couple avait récemment dû fuir sa maison en raison de l'un de ceux-là. Un fantôme, un peu pervers sur les bords, se serait effectivement mis à hanter les amoureux au point de ne pas hésiter à s'adonner à quelques attouchements... sur la femme !

Publicité
Publicité

Depuis 23 ans maintenant, Deborah et Kevin Rawson sont mariés. Mais depuis peu, cette dernière a affirmé ressentir d'étranges sensations, jour comme nuit, lorsqu'elle est chez elle. En effet, l'épouse a confié dans les colonnes du quotidien britannique qu'un être invisible aux mains, visiblement - très - baladeuses, s'était amusé à la "toucher sur la poitrine et sur les fesses".

L'exorcisme des lieux
Par ailleurs, Deborah Rawson a assuré avoir déjà vu, lorsqu'elle était dans sa cuisine, les fantômes d'un homme d'une trentaine d'années accompagné du spectre d'une femme qui pourrait être la sienne ainsi que de l'esprit d'une fillette. Et selon elle, son agresseur présumé ne serait autre que cette apparition masculine. Si son mari a eu du mal à la croire, des clichés révélants des orbs qui pourraient être apparus en raison d'un défaut sur l'appareil avec lequel ils ont été pris, ont mis un terme à ses doutes. Si bien que le couple a fait intervenir un prêtre afin d'exorciser la maison. Mais le fantôme, gourmand, n'a semble-t-il eu que faire de cette intervention "divine". Si bien que, les attouchements ressentis par Deborah Rawson ne cessant pas, le couple a fini par plier bagages.

Vidéo sur le même thème : Un homme a la peur de sa vie dans une maison hantée