PHOTOS. Miss Bumbum World 2019 : découvrez toutes les candidates !

Un concours pour le moins insolite aura lieu le 30 septembre prochain à Mexico au Mexique. Et pour cause, il a pour but d'élire Miss Bumbum World, la femme ayant le plus beau fessier du monde ! Pour cette première édition, 10 pays seront représentés au concours : le Mexique, le Brésil, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Allemagne, les Etats-Unis, le Canada et... la France ! En effet, l'Hexagone sera représenté par une Brésilienne répondant au nom de Rayane Laura. La jeune femme de 25 ans est mannequin et étudiante en médecine en Bolivie. Selon le site people bolivien Sociales, une autre candidate aurait dû representer la France. Suite à son abandon, les internautes ont voté pour choisir sa remplaçante et Rayane Laura en est l'heureuse élue.
Miss Bumbum, une véritable institution au Brésil
Miss Bumbum World est l'édition internationale du concours Miss Bumbum organisé habituellement chaque année à São Paulo au Brésil. Depuis huit ans, l'élection met en compétition 27 candidates qui représentent chacune des différents Etats fédérés du Brésil. Les participantes doivent également prouver au jury qu'elles ont bel et bien des fesses naturelles. En effet, le recours à la chirurgie esthétique est strictement interdit selon le reglèment du concours. La dernière élection de Miss Bumbum a d'ailleurs viré au pugilat. Une concurrente furieuse du résultat du concours s'est immiscée sur le podium pour arracher l'écharpe de la lauréate 2018. Elle a également accusée la gagnante d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique sans aucune preuve. La candidate mécontente a finalement été bannie de tous les concours de beauté du pays suite à son intervention et ses allégations mensongères.
Miss Bumbum France : Rayane Laura
View this post on Instagram
Rayane Laura, 25 ans, est une mannequin et étudiante en médecine en Bolivie. La Brésilienne a été choisie par les internautes sur les réseaux sociaux pour représenter la France au concours de Miss Bumbum World 2019.
Miss Bumbum Brésil : Suzy Cortez
View this post on Instagram
Suzy Cortez, 29 ans, est une mannequin brésilienne. Elle s'est fait connaître en remportant le concours de Miss Bumbum Brésil en 2015. Passionnée de football, elle n'a jamais caché avoir un faible pour la star du FC Barcelone Lionel Messi. Sur Instagram, elle compte plus de 1,9 million d'abonnés.
Miss Bumbum Espagne : Shirley Correa
View this post on Instagram
Shirley Correa, 30 ans, est une mannequin brésilienne. Elle a travaillé dans la fonction publique avant de se consacrer pleinement au mannequinat. En mai 2018, elle a posé pour le magazine Playboy Brésil.
Miss Bumbum Portugal : Stephanie Silveira
View this post on Instagram
Stephanie Silveira, 25 ans, est une mannequin brésilienne. Elle a participé à de nombreux concours de beauté.
Miss Bumbul Royaume-Uni : Jessica Lopes
View this post on Instagram
Jessica Lopes, 33 ans, est une mannequin brésilienne. Participante au concours de Miss Bumbum 2012, elle vit à Londres en Angleterre depuis six ans. Elle a récemment participé à un concours international de photographie.Comme Suzy Cortez, elle est fan de football notamment du Chelsea FC.
Miss Bumbum Australie : Jessica Jensen
View this post on Instagram
Jessica Jensen, 24 ans, est une mannequin australienne. Elle est la seule participante non brésilienne du concours Miss Bumbum World.