
Depuis 2017, près de 72 000 piqûres de tiques ont été recensées en France selon l’Institut de recherches. Les victimes sont souvent ciblées lors de balade en forêt ou au moment d’une activité de loisir....
Monoprix ne cesse d'amuser les internautes avec ses jeux de mots bien sentis sur les emballages des produits de sa marque. Florilège des meilleures créations humoristiques de l'enseigne de grande distribution vues sur Twitter.
Depuis plusieurs années, l'enseigne Monoprix a choisi de manier l'art du jeu de mots sur les emballages de ses produits pour se démarquer de la concurrence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son humour continue à plaire (ou désespérer) les internautes.
Le 26 février dernier, l'enseigne de grande distribution s'est amusée à revisiter l'histoire du Petit Chaperon rouge sur son compte Twitter. Chacun de ses tweets est accompagné d'une illustration de circonstance. Vous pouvez découvrir l'intégralité de cette série de tweets à partir de la deuxième page de ce diaporama !
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.