Ce 1er avril était un jour spécial pour les amoureux des blagues et de l'humour. Comme chaque année, des farceurs se sont surpassés pour réaliser les meilleurs poissons d'avril avant de les partager sur les réseaux sociaux. Fous rires garantis !
Insolite : les meilleurs poissons d'avril des internautes

Comme chaque année, le premier jour d’avril est placé sous le signe de l’humour. Dans le monde entier, tout le monde s’est passé le mot pour tendre un piège (plus ou moins réussi) à leur entourage et parfois, la blague devient virale sur les réseaux sociaux.

Pour le meilleur, à l’image de l’enseigne de restauration rapide Burger King. Ce 1er avril, la branche française de la marque américaine s’est amusée de ses clients en leur distribuant leur repas… Dans des sacs en papier McDonald’s. Une publicité insolite qui a bien ouvert l’appétit des internautes, nombreux ont relayé la supercherie sur les réseaux sociaux.

Un cours de natation insolite dans la cour de récréation

Pour le pire également, comme l’application Deliveroo. Toujours en France, la marque britannique spécialisée dans la livraison de plats cuisinés a joué un mauvais tour à ses clients, leur faisant croire que la note à régler de leur commande s’élevait à une somme pharamineuse. À l’image d’une cliente qui semblait avoir commandé "38 pizzas Acciuga et 50 sauces piquantes pour un total de 466,40 euros". Une addition très salée et difficile à avaler pour certains internautes, avant que la blague tourne au fiasco.

Dans un ton plus hilarant, plusieurs élèves ont été surpris en train de suivre une leçon de natation… sur une chaise au beau milieu de la cour de récréation. Face à la crise sanitaire, on peut dire que l’humour et l’imagination de certains blagueurs étaient au rendez-vous. Planet vous dévoile un florilège des meilleurs poissons d’avril dans le diaporama ci-dessus.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.