Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi certains objets pouvaient bien servir ? Certains internautes se sont interrogés sur la réelle utilité de certaines créations de l'univers et leurs trouvailles sont étonnantes.
Insolite : ces objets de mauvais goût qui n'auraient jamais dû exister sur Terre !

Avez-vous déjà vu un porte-chien ou un porte baguette ? Vous ne pensiez pas que cela existe ? Détrompez-vous, fonctionnant comme des porte-bébés, ces derniers ont une utilité relative. Bien entendu, nous avons tous chez nous des objets plus utiles que d’autres. Nous avons tous déjà acheté des produits par nécessité absolue et d’autres en sachant pertinemment qu’ils ne nous serviraient à rien.

Des objets qui n'auraient jamais dû voir le jour

Mais il existe une autre catégorie. Sur Twitter le hashtag #StuffThatShouldNotExist, comprendre "Les choses qui n’auraient jamais dû exister", recense toute une panoplie d’objets dont nous sommes en droit de nous demander si leur invention était d’une véritable utilité sur Terre. Crocs à talons, parapluies pour chaussures, bandeaux pour accrocher les télécommandes… La liste est encore longue.

Dans le diaporama ci-dessus Planet recense les trouvailles des internautes concernant ces objets qui n’auraient jamais dû exister.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.