EN IMAGES Le surprenant festival du zizi géant au Japon
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Le festival du phallus géant
La ville de japonaise de Kawasaki, située à l'est du pays, au sud de Tokyo, a célébré une vieille et étonnante tradition dimanche dernier. Des dizaines de milliers de personnes ont défilé dans les rues pour... le festival du phallus géant.
Le Shinto Kanamara Matsuri
Le Shinto Kanamara Matsuri est l’occasion pour les Japonais de rendre hommage à la fertilité. Ce jour-là, des dizaines d’objets sont mis en vente, des sucettes, chocolats, ou encore ports-clés en forme de phallus.
Des dizaines de milliers de personnes
Trois grande statues de pénis, dont un faisant la taille d’un homme, sont portées à travers la ville. Découvrez en images la fameux Shinto Kanamara Matsuri.
Hommage à la fertilité
La grande virilité
En cas de petite faim
Pour la tradition...