Des complotistes assurent qu'Elvis Presley est toujours vivant. Il porterait une grande barbe blanche et se promènerait dans sa résidence mythique, Graceland. 

Pour certains, il ne fait aucun doute : Elvis Presley est toujours parmi nous. Comme l’indique le Daily Mai l, celui que l’on surnomme The King aurait été aperçu à Graceland, sa résidence mythique située à Memphis, dans le Tennessee. Il serait venu assister à la cérémonie de son propre 82e anniversaire. Pour rappel, le chanteur américain est officiellement décédé le 16 août 1977, à l’âge de 42 ans.

A lire aussi - Hitler mort à 95 ans, le 11 septembre 2001... découvrez les théories du complot les plus folles !

Des gardes du corps présents pour protéger la star ?

Les images montrent un homme corpulent, ses mains dans les poches de sa veste, portant un chapeau sur sa tête et des lunettes de soleil noires. Sans oublier une belle barbe blanche. Cet individu se balade seul à Graceland, entouré de nombreux fans venus rendre hommage au roi du rock n'roll. 

Depuis que cette photo a été postée sur la page Facebook "Elvis Presley is Alive" ("Elvis est vivant"), des fans sont convaincus que cet homme représente le portrait tout craché d'Elvis en plus vieux. Certains n'ont pas manqué aussi les trois agents de sécurité présents au fond de l'image, derrière le supposé Elvis. Ils seraient là pour protéger la star. 

Officiellement, Elvis Presley est mort d'une crise cardiaque

Mais la plupart des internautes ne croient pas à cette théorie du complot. Pour eux, l'homme à la barbe blanche fait beaucoup plus jeune que 82 ans, et ne ressemble pas à la rockstar. 

Elvis Presley, qui a vendu 1 milliard de disques dans le monde selon son site officiel, a été retrouvé mort, le 16 août 1977, dans la salle de bain de sa résidence. L'autopsie a conclu que le chanteur est décédé d'une crise cardiaque, en raison d'une overdose de drogues.

Pour les complotises, Elvis aurait simulé sa mort, afin d'échapper à la célébrité...

Vidéo sur le même thème : Un jeune canadien imite Elvis Presley à la perfection 

Vidéo : Un jeune canadien imite Elvis Presley à la perfection

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.