Khloé Kardashianabacapress
Prénom : 
Khloé Alexandra
Nom de famille : 
Kardashian
Âge : 
39 ans (27/06/1984)
Nationalité : 
américaine
Taille : 
175 cm
Métier : 
star de télé-réalité, animatrice, femme d'affaires
Signe astrologique : Cancer
Sexe : 
Femme
Sommaire

Khloé Kardashian est la fille de Robert Kardashian, célèbre avocat du footballeur accusé de meurtre, O.J Simpson, et de Kris Jenner, productrice et femme d’affaires influente aux États-Unis. Avec ses sœurs, Kim et Kourtney Kardashian, elles ont construit un empire. Parmi les activités de la jeune femme, on retrouve la création de vêtements, de produits de beauté et de maquillage.

Elle a par ailleurs animé plusieurs talk-shows et participé à de nombreuses émissions de téléréalité. L’incroyable famille Kardashian, tournée entre 2007 et 2021, a grandement contribué à sa notoriété. Khloé Kardashian est également auteure de deux livres. Le premier, Kardashian Konfidential, a été co-écrit avec ses sœurs en 2010. Elle a ensuite écrit le second, Strong Looks Better Naked, toute seule, en 2016. Le Times Magazine le nomme d'ailleurs quatrième best-seller de l’année. 

Les activités variées de Khloé Kardashian

Co-propriétaire des trois magasins de la marque DASH, Khloé Kardashian est aussi à l’origine d’une marque de jeans, Good American, créée en 2017. 

Outre Les soeurs Kardashian à Miami, une émission de téléréalité diffusée lors de l’ouverture d’un de ses magasins, la femme d’affaires s’illustre dans l’émission de Donald Trump, The Celebrity Apprentice, où elle arrive en dixième position. 

En 2008, Khloé Kardashian se fait remarquer pour son engagement en faveur des animau x lors d’une campagne publicitaire visant à limiter l’usage de la fourrure. Elle est filmée nue, prononçant ce slogan : “Fourrure ? Je préfère y aller nue !”. Elle milite alors en faveur de PETA, une association de protection des animaux. Parallèlement, elle devient ambassadrice de Quick Time, une marque de produits diététiques. 

Entre 2013 et 2014, elle lance une émission aux côtés de Kourtney Kardashian. Kourtney et Khloé dans les Hamptons est un succès, remarqué par de grandes marques comme Calvin Klein. En 2015, Khloé Kardashian pose dans le magazine Complex. Elle enchaîne ensuite les couvertures de magazine : 

  • Cosmopolitan, 
  • Shape,
  • Glamour…

Vidéo du jour

C’est aussi à cette époque qu’elle lance sa propre émission, Kocktails with Khloé, diffusée sur la chaîne FYI. 

En 2019, elle lance une marque de maquillage, Becca, en collaboration avec sa meilleure amie. Elle participe aussi à Twisted Sister, une série qui romance des histoires vraies. Son émission Revenge body est également remarquée. Elle est reconnue comme la meilleure émission de l’année au People Choice Award en 2020. 

Khloé Kardashian : une vie privée compliquée

Khloé Kardashian a été en couple avec cinq hommes entre 2005 et 2009. Stevie J. est producteur de musique et écrivain, à la tête du label Bad Boy Entertainment Hitmen. Young Jeezy et Roméo Miller sont rappeurs. Derrick Ward et Rashad Mccants sont quant à eux des sportifs de haut niveau.

Elle s’est ensuite mariée avec Lamar Odom, basketteur et déjà père de trois enfants. Ils se séparent officiellement en décembre 2013, après que leurs déboires aient été suivis dans l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. 

Tristan Thompson, le père de son enfant et sa dernière relation en date, arrive dans sa vie en septembre 2016. Ensemble, ils auront une petite fille, prénommée True, et née en 2018. Le couple connaît de nombreuses crises après les multiples tromperies du basketteur professionnel. Leur séparation définitive est annoncée au cours de l’année 2021.