L'ex-star de TF1, Sandrine Quétier, est l'heureuse maman de deux enfants : Gaston et Lola. La jeune femme de 20 ans est une véritable beauté, comme sa mère ! Planet vous propose de la découvrir en photos !
Sandrine Quétier : découvrez Lola Michelin, sa sublime fille de 20 ans !

Sandrine Quétier : qui est sa sublime fille Lola Michelin ?

Sandrine Quétier, la sublime comédienne et ex-animatrice de TF1, est maman de deux enfants : Gaston, âgé de 18 ans et Lola, tout juste la vingtaine. Sur son compte Instagram suivi par près de 150 000 abonnés, la jolie brune publie régulièrement des photos de ses enfants.

Le 4 avril 2021, l'ex-acolyte de Nikos Aliagas avait publié un tendre message d'amour à l'intention de son fils pour ses 18 ans. "Il y a 18 ans aujourd'hui, tu es arrivé dans ma vie. Mon fils. Tu as pointé le bout de ton nez et posé tes grands yeux dans les miensJe n'imaginais pas à quel point ma vie allait être illuminée. Bon anniversaire mon Gaston, toi mon garçon fougueux , pressé, sensible, généreux, qui aime tant la vie (...) Tu as tout à vivre encore, alors profite mon cœur, je t'aime grand comme le ciel ", avait-elle écrit en légende d'une photo de son fils.

En ce qui concerne son ainé, la star n'est pas en reste. Récemment, Sandrine Quétier a publié une série de photo avec Lola Michelin en tant qu'ambassadrices de la marque Caroll. "Le joli mois de mai. Sur les bords du canal de L'ourcq ... Ma princesse @lolamichelin et moi-même, ambassadrices de la marque @carollparis, pour vous présenter nos coups de cœur. Trop fières et heureuses de ce moment partagé et immortalisé", avait-elle écrit en légende.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, les sublimes clichés de Lola Michelin.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.