Un véritable buzz ! Un couple d'acteurs de films pour adultes s'est filmé en pleine action à bord d'une Tesla Model X, avec Autopilot activé. La vidéo a été vue plus de 5 millions de fois !
Capture Twitter

Un coup de pub incroyable, auquel la marque n’aurait sans doute pas pensé. Postée sur PornHub, la vidéo d’un couple s’étreignant à bord d’une Tesla avec le pilotage automatique enclenché a été vue plus de 5 millions de fois en seulement quelques heures ! Tesla fait d’ailleurs partie des termes de recherche les plus populaires du site, rapporte The register.

C’est Taylor Jackson et son petit ami, acteurs de films pour adultes américains, qui sont à l’initiative de ce "test".

Avec l’Autopilot, elle se sent en sécurité

"Plus tôt cette année, j’étais sur la route avec mon petit ami et il m’a demandé de coucher avec lui en conduisant. Nous avons tous les deux pensé que c’était plutôt chaud et avons plaisanté en disant qu’on allait le mettre sur Pornhub. Nous pensions que quelqu’un devait forcément l’avoir déjà fait, alors nous avons cherché, mais nous n’avons pas pu trouver une seule vidéo. Quelques semaines plus tard, je me suis inscrite sur Pornhub et cette vidéo est l’une des premières que j’ai postée" déclare Taylor Jackson, qui assure se sentir en sécurité lorsque l’Autopilot est activé.

Pourtant, leur comportement n’est pas sans danger. Une attention sur la route doit en effet être gardée par le conducteur. L’activation du pilotage automatique ne dispense pas d’avoir une main posée sur le volant. Si tel n’est pas le cas, la Tesla va progressivement ralentir et s’arrêter.

C’est pour cette raison que dans la vidéo, l’acteur, bien qu’occupé à une tout autre activité, prend soin de poser régulièrement sa main sur le volant.

Vidéo : Crash for cash cette inquiétante arnaque qui se répand

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.