Percevoir un salaire élevé, c'est agréable. Mais percevoir des cachets comme ceux engrangés par Omar Sy ces dernières années. Ça laisse tout de suite rêveur. Et la possibilité pour ce dernier de s'offrir ce que bon lui semble…
AFP

Fortune d’Omar Sy : combien gagne-t-il chaque année ?

C’est l’un des acteurs français les mieux rémunérés de sa génération. Omar Sy, tout juste 40 ans, marié et père de 5 enfants a, tour à tour, été ces dernières années salué (et récompensé !) pour son rôle dans le film "Intouchables" sorti en 2011 (19,44 millions de spectateurs), mais également consacré, il y a deux ans, "Personnalité préférée des Français". Une notoriété qui lui vaut, depuis quelques temps déjà, d’être sollicité pour des projets cinématographiques de haut vol qui se tiennent de l’autre côté de l’Atlantique. D’où ses récentes apparitions dans des blockbusters américains à l’instar de "Jurassic World" ou de "X-Men: Days of Future Past" sorti, lui, en 2014.

A lire aussi : Omar Sy s’offre une villa à Los Angeles, découvrez-la en images

Un rêve franco-américain qui lui a valu, ne serait-ce qu’en 2016, de percevoir, comme le souligne Le Point, pas moins de 3,4 millions d’euros. Une somme qui lui permettait, déjà à l’époque, de se hisser devant personnalités du rire et du grand écran comme Franck Dubosc (2,3 millions d’euros) et Dany Boon (2 millions d’euros reçus cette année-là) au classement des acteurs français les mieux payés.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Villa démesurée, millions d’euros perçus… La vérité sur la fortune d’Omar Sy

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.