Le futur ex-capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a récemment indiqué qu’il souhaitait passer la main à l'issue de la saison en cours. Une retraite (?) que cette figure du tennis français peut clairement se permettre…

Patrimoine de Yannick Noah : de New-York à Feucherolles

À la question : combien Yannick Noah a-t-il gagné durant sa carrière et quelle est l’ampleur de son patrimoine ?... La réponse se révèle sans appel. Beaucoup. Mais encore ? Dans le détail, le tennisman le plus titré de l'Hexagone, capitaine de l’équipe de France de la Coupe Davis, chanteur et même acteur à ses heures perdues dispose, en premier lieu, d’un patrimoine conséquent.

Publicité
Publicité

A lire aussi : Yannick Noah accusé d’esclavage par la nounou de son fils

Aux dernières nouvelles, il aurait élu domicile à l’année depuis 2003 dans une vaste demeure située dans la très chic ville de Feucherolles dans les Yvelines. Au programme : piscine, lac et petit bois. Père de cinq enfants, fruits de trois unions, l’ex-champion s’est également délesté fin 2016 d’un somptueux duplex à New-York dont le prix de vente, à l’époque, était fixé à 9,5 millions de dollars (environ 8 millions d’euros).