L'animateur préféré des Français, qui vient tout juste d'annoncer son retrait de la célèbre émission "Tout le monde veut prendre sa place" est également un producteur averti. Différentes activités qui lui permettent aujourd'hui d'être à la tête d'une véritable fortune dont voici le montant…
Nagui multimillionnaire : sa folle rémunération et son incroyable patrimoine AFP

Quinze ans durant, il aura tenu la boutique. Dorénavant, Nagui ne présentera plus "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, qui lui a pourtant fait gagner des mille et des cents. Il s’en est expliqué dans les colonnes du Parisien, à qui il a accordé une interview fleuve à ce sujet. Sans se dire lassé, il exprime une envie de changement. "Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas. Peut-être par peur d’un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c’est exactement le même jeu qu’au premier jour".

Qui sait combien ce départ pourrait rapporter à l’animateur préféré des Français ? Quelle indemnité il a pu négocier ? Une chose est sûre, il s’est déjà montré très bon gestionnaire par le passé et il est probable qu’il ait su tirer le meilleur de cette situation. A tous les inquiets, néanmoins, rappelons qu’il ne met pas un terme à ses autres activités et shows… Il devrait donc pouvoir tenir son ancien train de vie sans trop de soucis. C’est que Nagui est plus que riche ! Et peut se vanter d'avoir du nez. Un des plus fins, qui plus est.

A quel point Nagui est-il riche ?

De fait, ses multiples casquettes lui  ont rapporté gros, très gros. Tel que le révèle Capital, l'ancien animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" , qui présentera encore "N'oubliez pas les paroles" aurait alors empocherait entre 750 000 et 1 million d'euros par an, confie son entourage. Il percevrait également entre 120 000 et 150 000 euros chaque année pour son émission "La bande originale" diffusée sur France Inter. De confortables rémunérations que le trublion de la 2 perçoit en qualité de salarié du groupe Banijay (l’un des leaders européens de la production télévisuelle).

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.