A moins de dix jours du coup d'envoi de la Coupe du monde de football 2018, tous les projecteurs sont de nouveau tournés vers les joueurs, mais aussi vers leurs illustres entraîneurs (au train de vie parfois démesurés).
AFP

Fortune de Zinedine Zidane : bientôt 200 millions d’euros en poche ?

Alors que les spéculations vont bon train quant aux projets de carrière de l’ex-coach du Real Madrid, ce qui est certain, en revanche, ce sont les cachets que Zinedine Zidane percevaient depuis qu’il en avait pris la gouvernance en janvier 2016. Contrairement à ses prédécesseurs qui, de leurs côtés, étaient parvenus à négocier des salaires par saison portés à 4,35 millions d’euros, souligne Sportune, notre Zizou national a, lui, eu le privilège d’empocher près de 8 millions d’euros par saison en tant qu’entraîneur du Real Madrid. 

Publicité
Publicité

A lire aussi : Fortune de Gaël Monfils : tu seras multimillionnaire

Seulement voilà, son départ est loin d’être passé inaperçu. Il se murmure, ainsi, que le Marseillais aurait été approché par la sélection du Qatar pour un contrat de quatre années. A la clé ? Des revenus financiers colossaux qui pourraient atteindre les 50 millions d’euros par an, soit 200 millions d’euros au total.

Coté patrimoine, il résiderait, entouré de sa famille, dans le nord de Madrid depuis quatre ans. Une maison blanche avec musique, jardin et, bien entendu, un terrain de foot.