Carrefour se lance à son tour dans le marché des robots cuiseurs avec le Fagor Connect. Prix, fonctionnalités, accessoires... Découvrez ce dernier-né, qui entend bien concurrencer le Monsieur Cuisine Connect de Lidl.
Fagor Connect : tout ce que vous devez savoir sur le robot cuiseur de CarrefourLe robot Fagor Connect. ©Capture d'écran/Carrefour

Va-t-il concurrencer le Monsieur Cuisine Connect ? Alors que le produit star de Lidl continue de faire des heureux en France, un petit nouveau arrive ce lundi 25 mai sur le marché très prisé des robots cuiseurs : le Fagor Connect, commercialisé par Carrefour. Selon les informations du site Les Numériques, l’enseigne de la grande distribution s’est associée à l’entreprise Fagor, déjà bien connue des consommateurs de l’Hexagone. La marque propose en effet de nombreux outils d’aide à la cuisine, du robot pâtissier à la machine à bière, en passant par les mixeurs plongeants. Avec des prix en dessous des 300 euros pour ses robots les plus élaborés, la marque figure parmi les moins chères.

Robot Fagor Connect : à quoi ressemble-t-il ?

Carrefour semble donc miser sur cette popularité de Fagor pour séduire les consommateurs français avec son robot connecté. À première vue, ce nouveau modèle de cuiseur intelligent n’a pas de grandes différences avec ses principaux concurrents. Comme le Monsieur Cuisine Connect, il s’inspire, dans son style, du Thermomix de Vorwerk et du robot cuiseur de Magimix. Comme l’explique Les Numériques, il se compose d’un bloc-moteur en plastique blanc, assez imposant, et d’une cuve en acier inoxydable d’une capacité de 5 litres. Un écran tactile est intégré sur la façade, pour permettre aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différentes options.

Comme ses principaux concurrents, le Fagor Connect permet à ses utilisateurs de cuisiner pour 4 à 6 personnes, en fonction des menus. Quel est le prix de vente de ce robot chez Carrefour ? Quelles sont ses différentes fonctions ? Comment peut-on l’obtenir ? Planet fait le point.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.