Une brune et une blonde sont dans une voiture et se promènent dans la campagne. La blonde regarde dans les champs et dit : - Oh les jolis chevals ! La brune : - Non, ce sont des chevaux. La blonde : - C'est marrant, on dirait vraiment des chevals !
Vous avez choisi de refuser nos cookies mais ils contribuent au modèle économique de notre site. C'est grâce à eux que nous pouvons vous proposer des articles personnalisés et gratuits ainsi que des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Aidez-nous à continuer de créer des contenus de qualité et variés en acceptant nos cookies grâce au bouton "Accepter et fermer".