C’est malin !

wow unbelievable success win winner victory facial expressing hipster concept close up photo portrait of two excited astonished scared beautiful handsome people touching glasses isolated background
Istock
Illustration

Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.

Il avait un grand étang à l’arrière et il l’avait bien arrangée : des tables de pique-nique, des terrains de jeu… et l’étang était propre et sain pour la baignade.

Un soir, le vieux fermier décida d’aller à l’étang. À mesure qu’il approchait, il entendait des voix crier et rire. Il s’approcha un peu plus et vit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang.

Il fit alors connaître sa présence et les femmes se dépêchèrent d’aller dans la partie profonde de l’étang. Puis, l’une des femmes lui cria :

— Vieux pervers ! On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti.

Le vieil homme répliqua :

— Oh, n’ayez aucune crainte, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator.

La morale de cette histoire : en vieillissant, il faut trouver des trucs et astuces pour ne pas se fatiguer

Vous avez aimé cet article ?

Google News