Presque deux ans après la découverte des ossements de leur fils, les parents du petit Emile se retrouvent confrontés à un problème : leur fils sera inhumé seul, dans le hameau du Haut-Vernet, loin de sa famille.
Une enquête étonnante pointe du doigt le lien entre le type de voiture acheté et l’infidélité des hommes qui possèdent certains types de véhicules. Pour cette étude, réalisée par le site de rencontre extraconjugales Gleeden, dédié aux personnes en couple, la plateforme de rencontre a sollicité sa large communauté d’adhérents. Au total, 5.400 membres masculins ont été interrogés, installés un peu partout en Europe : France, Belgique et Suisse.
Les infidèles possèdent tous le même type de véhicule
Les modèles les plus achetés par ces hommes sont les voitures de luxe ou haut de gamme. "Cela s’explique en partie par le fait que les membres masculins de Gleeden sont majoritairement des personnes appartenant aux catégories socio-professionnelles les plus élevées", explique Solène Paillet, directrice de la communication de Gleeden.
"Pour certains hommes, posséder une voiture de standing peut aussi être un moyen d’attirer l’attention et d’obtenir une certaine reconnaissance, que ce soit auprès de leur entourage ou de potentiel(le)s partenaires. Il n’est donc pas étonnant que les hommes à la recherche d’aventures extra-conjugales soient les propriétaires de ce type de véhicules”, conclut-elle.
Découvrez les modèles de voiture qui ressortent le plus.