Un couple a remporté 13 millions d’euros au Super Loto du vendredi 13 décembre 2024. Ils avaient consulté une de leur amie astrologue qui leur avait prédit “de grands changements”.
Le 15 décembre 2024, la pleine lune illuminera le ciel, marquant un moment fort pour notre équilibre émotionnel. L'effet de la lune sur l'humeur reste sujet à controverse. Tout comme l'astrologie, du reste. Mais si vous y croyez, alors vous observerez peut-être que ce phénomène pourrait exacerber des tensions déjà présentes et accentuer votre épuisement mental et/ou physique. Surtout chez certains signes du zodiaque.
Le stress des derniers mois
À l’approche de cette phase lunaire, les énergies seraient en passe de s’intensifier, amplifiant les préoccupations, les responsabilités et parfois même les conflits intérieurs. Ce d'autant plus que la rétrogradation de Mercure arrive à son terme.
Si vous vous sentez déjà surmené·e ou proche de vos limites, cette pleine lune pourrait être le coup de projecteur dont vous avez besoin pour vous écouter et ralentir. Le stress accumulé ces derniers mois pourrait refaire surface, particulièrement pour celles et ceux qui ont tendance à tout prendre à cœur ou à se surinvestir dans leur travail et leurs relations. Mais rien n'est inéluctable, évidemment, et ce ne sont là que des interprétations fondées sur des croyances à prendre avec beaucoup de recul.
Il suffira d'un signe
Il n'en reste pas moins que les sujets liés à l'astrologie passionnent les Français. Ainsi, 37% des seniors croient que l'astrologie peut expliquer des caractères selon un sondage Ifop pour la fondation Jean Jaurès. Si vous en faites partie, ou bien si vous êtes simplement curieux, alors les prédictions d'Isabelle Elvira, publiées par Femme Actuelle résonneront pour vous. L'astrologue délivre en effet son analyse de l'effet que pourrait avoir l'astre sur votre humeur selon votre signe.
Quels sont les signes astrologiques les plus à risque de ressentir un épuisement en cette période ? En voici une liste.