Horoscope de la rentrée 2023 : ce qui attend les 12 signes astrologiques

Natacha S. est astrologue "optimiste" depuis plus de trente ans. "Je donne des consultations en visio dans le monde entier, et suis l'astrologue de la radio Top Music. Depuis peu, je me suis lancée sur YouTube et publie chaque dimanche l'horoscope de la semaine, signe par signe", résume-t-elle.
Alors que la période estivale prendra fin dans quelques jours, Natacha S nous partage ses prédictions pour le mois de septembre 2023. Poisson, balance, capricorne… Rendez-vous dans notre diaporama, disponible ci-dessous, pour découvrir ce qui attend les 12 signes astrologiques à la rentrée.
Tiébtaine, celtique... Les différentes astrologies
L'Astrologie est de plus en plus tendance de nos jours. En effet, de nombreux Français jugent important le signe astrologique. Des applications de rencontres ont spécialement été créées pour fréquenter des personnes selon leur signe. Mais si l'astrologie occidentale est la plus démocratisée en France, ce n'est pourtant pas la seule à exister.
Et oui, de nombreuses cultures ont leur propre astrologie. Des Celtiques, aux Mongoles, en passant par les Créoles, il existe en tout 12 astrologies. Les voici :
- La tibétaine,
- La celtique,
- L'aztèque,
- La mongole,
- La créole,
- L'égyptienne,
- La chamanique,
- L'africaine,
- La kabbaliste,
- L'hindou,
- La chinoise, et
- L'occidentale.
Astrologie occidentale : votre horoscope de septembre
Aujourd’hui, la spécialiste des astres, Natacha S, nous partage l’horoscope des 12 signes astrologiques occidentaux. Pour connaître le vôtre, il suffit de vous baser sur votre date de naissance. Les béliers sont nés entre le 21 mars et le 20 avril, les taureaux entre le 21 avril et le 20 mai, les gémeaux entre le 21 mai et le 21 juin, les cancers entre le 22 juin et le 22 juillet, les lions entre le 23 juillet et le 22 août, les vierges entre le 23 août et le 22 septembre, les balances entre le 23 septembre et le 22 octobre, les scorpions entre le 23 octobre et le 22 novembre, les sagittaires entre le 23 novembre et le 21 décembre, les capricornes entre le 22 décembre et le 20 janvier, les verseaux entre le 21 janvier et le 18 février, et les poissons entre le 19 février et le 20 mars.
Bélier

Une rentrée sous le signe du charme attend les béliers. Leur taux de séduction est à la hausse pour le mois de septembre. En revanche, mars en balance amène de la compétition et des conflits dans le domaine professionnel. Sur le plan effectif, les béliers seront des passionnés et le moment est favorable aux relations.
Taureau

C'est le moment de mettre en œuvre de nouveaux projets. Les taureaux devront aussi rester vigilants sur le plan de la communication et être attentif à ce qu'il faut dire ou non. La rentrée leur permettra d'harmoniser leurs relations avec leurs proches. Durant le mois de septembre, les taureaux auront beaucoup de choses à faire, surtout sur le plan professionnel.
Gémeaux

Avec Mercure en vierge, les gémeaux devront faire attention aux malentendus. Il est nécessaire de communiquer avec des pincettes pour ne pas créer de tensions. En revanche, mars en balance les aide à se lancer dans de nouveaux projets. C'est le moment pour eux de prendre des initiatives. Côté cœur, les gémeaux connaîtront des relations harmonieuses pour cette rentrée.
Cancer

Mars en balance challengera les cancers au mois de septembre. Des conflits pourront apparaître sur le plan familial. Ils devront alors privilégier le dialogue et la prise d'initiative. Une rentrée un peu tourmentée côté cœur. Les cancers devront essayer de libérer du temps pour leur autre et être dans la communication et dans le concret.
Lion

Depuis le mois de juin, le Lion est la vedette des signes du zodiaque. Cette période continuera jusqu'au 9 octobre. Charismatiques et rayonnants, les lions séduisent beaucoup au mois de septembre. Cette rentrée est aussi le bon moment pour que les lions organisent leurs finances et prennent des initiatives.
Vierge

Les vierges sont à 100 % de leurs compétences. C'est une rentrée sous le signe de la réussite. Si des négociations sont à faire, les vierges sauront en tirer des avantages et obtenir ce qu'elles souhaitent. Sur le plan sentimental, les vierges se mettront en retrait. En effet, les relations amoureuses ne seront pas une priorité pour le mois de septembre.
Balance

La balance s'affirme au mois de septembre. C'est le moment pour ce signe d'être dans l'action et d'agir, malgré les quelques tensions qui peuvent les attendre. Vénus leur est favorable à la mise en place de nouveaux projets professionnels.