Invité sur le plateau de C à Vous lundi 7 janvier, Dany Boon a confié son intention d'arrêter définitivement les one-man show. Et sa raison est d'une très belle générosité.

On ne verra plus Dany Boon seul en scène. L'acteur et humoriste, qui s'est fait connaître grâce à ses spectacles sur les planches, d'abord de petites salles, jusqu'aux plus grands théâtres de Paris, a décidé de tourner la page des one-man show. Devenu un acteur et un réalisateur accompli et couronné de succès - Les Ch'tis, Raid Dingue, La Ch'tite famille ayant tous cartonné au box-office - Dany Boon a décidé que la scène, ce n'était plus pour lui. "C'est très émouvant d'arrêter", a-t-il confié sur le plateau de C à Vous.

⋙VIDEO Dany Boon « obsédé par les microbes » : son étrange rituel sur les plateaux de tournage

Avant d'ajouter que"c'est bien aussi d'amener des gens au théâtre qui a un côté un peu élitiste" Car s''il ne fera plus de scène seul, Dany Boon n'a pas l'intention de quitter le théâtre pour autant. C'est là que se situe toute la différence. Si l'acteur adore le théâtre, ce qu'il veut avant tout aujourd'hui c'est partager la scène. Le one-man show c'est fini mais je suis ravi de ne pas être seul sur scène", a-t-il promis face à Anne-Elisabeth Lemoine.

Publicité

⋙Dany Boon : le jour où il a fait perdre une fortune à...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :