Zahia prend un bain de soleil complètement nue sur le compte Instagram “La septième obsession” pour promouvoir la sortie de son premier film au cinéma.
Zahia totalement nue sur Instagram : elle affole la toile

Sur les tapis rouges avec des robes très courtes, sur les podiums de mode en lingerie, dans les magazines ou encore sur les réseaux sociaux toute nue… Zahia ne manque pas une occasion pour dévoiler sa plastique. Sur Instagram, ses quelque 150.000 admirateurs pourraient presque connaître par cœur ses mensurations, tellement la jeune femme aime s’exposer en petite tenue ou dans des poses suggestives.

Cette semaine, ce n’est pas sur son compte Instagram officiel que la jeune femme apparaît nue, mais bien sur celui de la revue cinématographique “La septième obsession”. On y découvre la Une du prochain numéro nommé “7 péchés capitaux”, spécial été. Zahia y fait tomber le maillot pour prendre un bain de soleil sur une serviette en plein milieu d’une terrasse. Le corps enduit d’huile, le bronzage parfait, elle prend la pose pour un cliché estival qui va faire monter la température dans les kiosques.

Une publication partagée par ...