Très discret sur sa vie privée, Vladimir Poutine s'est confié à de très rares reprises sur l'existence de ses deux filles, Maria et Ekaterina.
Vladimir Poutine : qui sont ses deux filles cachées ?

Peu de gens le savent mais Vladimir Poutine est papa. À l'occasion de la diffusion, ce mardi 28 juillet sur France 2, du documentaire Si les murs du Kremlin pouvaient parler, Closer vous propose d'en savoir plus sur la vie privée du dirigeant russe et notamment de découvrir ses deux filles cachées, Maria et Ekaterina. Nées dans les années 1980 de l'union entre Vladimir Poutine et son ex-épouse, Lioudmila Alexandrovna Chkrebneva, les deux jeunes femmes n'apparaissent jamais, en public, auprès de leur père.

"Je ne discute jamais de questions liées à ma famille. Ils ne sont pas impliqués dans les affaires ou la politique. Cette question est essentielle, elle évite les éventuelles pressions politiques", expliquait le président russe, en 2015, dans un entretien où il évoquait, pour la première fois, l'existence de ses filles. En juin dernier, les Russes ont découvert les deux jeunes filles sur des photos datant du début des années 2000 et dévoilées par un opposant...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !