La pétillante Virginie Efira fête son anniversaire ce 5 mai 2020. L'actrice belge qui possède déjà 13 ans de carrière, est aussi une maman attentionnée pour sa fille de six ans, Ali, à qui elle enseigne déjà l'art du bien-être, en la massant tous les jours, comme elle l'a confié au magazine Vogue.
Virginie Efira : ce secret de beauté qu'elle transmets à sa fille de 6 ans

Virginie Efira connaît une ascension fulgurante au cinéma depuis quelques années, à travers, notamment, des rôles de femmes de femme forte comme Le goût des merveilles, Victoria ou encore Un amour impossible avec son compagnon Niels Schneider. L'actrice qui fête ses 43 ans mardi 5 mai 2020 a bien changé depuis ses débuts et s'est aussi transformée en icône de mode.

En décembre 2019, elle fait la couverture du magazine Vogue dans lequel elle donnait une longue interview, révélant ses secrets de beauté. Virginie Efira explique un geste beauté transmis par sa maman, un temps esthéticienne, dont elle admire toujours la beauté et " les massages qu’elle me faisaient sur le visage, comme des petits tapotements de pluie. Je reproduis d’ailleurs ces gestes sur ma fille."

Virginie Efira explique ainsi masser sa fille Ali, tous les jours : " Elle adore les massages depuis qu’elle est bébé. Je la masse tous les soirs pendant une demi-heure, c’est notre moment ". Un rituel bien-être, très répandu dans les pays asiatiques, à la fois une super astuce anti-âge pour les adultes, et un vrai moment de détente pour les enfants. Virginie Efira partage aussi un autre secret de beauté quotidien qu'elle veut transmettre à sa fille. La comédienne raconte ainsi qu'elle lui met un peu de parfum Bonpoint sur les cheveux (une eau de toilette spécialement pour les enfants qui sent bon le propre et la fleur d'oranger) : " Tous les matins je lui cours après pour lui...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >