Depuis près d'une dizaine d'années, Vincent Elbaz partage la vie de Fanny Conquy, journaliste politique et mère de son fils, Simon.
Vincent Elbaz : qui est sa compagne Fanny Conquy ?

A l'occasion de la diffusion, ce lundi 13 juillet sur M6, du film Daddy Cool, Closer vous propose de découvrir qui est la femme qui partage la vie de Vincent Elbaz. Après une liaison avec l'actrice danoise Mette Berggreen, mère d'Anna, sa première fille née en 2007, l'acteur français est tombé sous le charme, au début des années 2010, de Fanny Conquy. Journaliste politique sur la chaîne Public Sénat où elle apparaît régulièrement à l'antenne, la jeune femme, diplômée de Sciences Po, est notamment passée par ITélé et France Info.

Vincent Elbaz et Fanny Conquy se sont mariés en juillet 2014 et ont donné naissance, en novembre 2015, au petit Simon. Dans une interview accordée à Parents, en 2018, l'acteur, connu notamment pour son rôle dans La Vérité si je mens, évoquait son instinct paternel et l'ambiance à la maison avec Fanny et leur famille recomposée. "Il m'est arrivé d'être épuisé. De passer une partie de la nuit à bercer mon fils parce qu'il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !