Ce mercredi 10 juin, Jérôme Anthony a souhaité revenir sur l'attitude de Jean-Marie Bigard la veille dans Tous en cuisine. L'acolyte de Cyril Lignac a tenu à s'excuser auprès des nombreux téléspectateurs de l'émission qui ont pu être choqués.
VIDEO Tous en cuisine : Jérôme Anthony s’excuse après le passage de Jean-Marie Bigard dans l’émission

Ce mardi 9 juin, Cyril Lignac et Jérôme Anthony ont eu des sueurs froides dans Tous en cuisine. Alors que le célèbre chef fera ses adieux au programme en fin de semaine, il poursuit ses recettes en direct en compagnie de familles de téléspectateurs mais également d’invités célèbres. Mais en conviant Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois, les deux acolytes du programme culinaire de M6 ont ri jaune en découvrant l’attitude de l’humoriste, mais surtout le t-shirt de ce dernier sur lequel était inscrit : « Allez tous vous faire e*****r. » Une tenue qui a choqué de nombreux internautes et ces derniers l’ont fait savoir sur Twitter : « Pas très intelligent son t-shirt », « C'est fin », « Vous ne pouvez pas lui demander de porter autre chose ? » ou encore « Les Bigard sont insupportables, vulgaires et égocentriques », pouvait-on lire sur le réseau social.

Des excuses auprès des téléspectateurs

Au lendemain de la prestation très controversée de Jean-Marie Bigard, Jérôme Anthony a tenu à s’excuser auprès des téléspectateurs. Ce mercredi 10 juin en début d’émission, l’animateur de M6 a fait une petite mise au point. « On va...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !