Marilou Berry a vécu un véritable retour en adolescence en se retrouvant aux côtés de Doc Gynéco sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Ce n’est pas parce que l’on est un acteur, que l’on n’en reste pas moins fan de certains artistes. Marilou Berry l’a prouvé lundi 17 juin, alors qu’elle était invitée de l’émission Touche pas à mon poste. Si la jeune femme était présente ce soir-là sur le plateau, ce n’était pas pour présenter le film qu’a fait Gérard Jugnot de sa naissance, mais le long métrage qu’elle a réalisé, Quand on crie au loup. Et la fille de Josiane Balasko et Philippe Berry n’a pas eu à affronter les chroniqueurs de Cyril Hanouna seule, elle est en effet venue accompagnée de l’actrice Bérengère Krief, également à l’affiche du film.

“Il a rien fait, je suis tellement contente.

Les deux comédiennes ont pu compter sur un soutien de poids sur le plateau de C8 en la personne de Doc Gyneco. Car si l’interprète de Dans ma rue a déjà retrouvé l’amour grâce à Touche pas à mon poste, il vient très probablement de se faire deux nouvelles amies grâce à l’émission. Face à l’agitation provoquée par la rencontre entre le chanteur et les deux invitées, Cyril Hanouna s’interroge :“Doc Gynéco on se calme, qu’est ce qu’il y a ?”

“Il a...