Thierry Lhermitte est un grand farceur dans l'âme. Sur le plateau de C à Vous, l'acteur a révélé qu'une blague préparée avec ses amis l'a mis dans une situation extrêmement embarrassante face à une célèbre comédienne.
VIDEO Thierry Lhermitte raconte un moment TRÈS gênant vécu face à une célèbre actrice

Ce mercredi 13 novembre, Thierry Lhermitte dînait aux côtés d’Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs à la table de C à Vous. L’acteur de 66 ans est venu faire la promotion de Joyeuse Retraite !, une comédie en salles le 20 novembre prochain dans laquelle il donne la réplique à Michèle Laroque. Au cours de son passage dans l’émission, le comédien de la troupe du Splendid est revenu sur son goût pour les farces, et sa capacité à provoquer des fous rires chez ses partenaires.

En le questionnant sur son attitude de trublion, Pierre Lescure a pris Thierry Lhermitte de court en utilisant une fart machine, un jouet électronique permettant de simuler des flatulences grâce à une télécommande. Hilare, l’acteur d’Un Indien dans la ville a révélé être extrêmement friand de cet engin, et en a profité pour raconter une anecdote truculente. « C’est drôle parce que c’est un truc de stoïcisme, a-t-il expliqué au préalable. […] Le jeu consistait à avoir deux appareils. Par exemple moi j’ai la télécommande et tu as le tien dans la poche arrière de ton pantalon, et inversement. »

Le malaise face à Isabelle Huppert

Un stratagème qui a un jour...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >