Ce mardi 21 janvier dans Affaire conclue, Sophie Davant recevait un vendeur venu présenter un bowling de table. Des quilles, une boule… Il n'en fallait pas plus pour que l'animatrice parte en fou rire avec son fidèle expert Harold Hessel.
VIDEO Sophie Davant : hilare, elle enchaîne les sous-entendus coquins dans Affaire conclue

Adepte de la blague coquine, Sophie Davant ne manque jamais une occasion de s’amuser avec les objets parfois évocateurs que les vendeurs viennent lui présenter dans Affaire conclue. L’animatrice a plus d’une fois éclaté de rire avec ses experts – surtout avec le commissaire-priseur Harold Hessel – en découvrant des biens. Qu’il s’agisse d’un nom à double sens ou d’une forme un peu trop phallique, tous les moyens sont bons pour oser des sous-entendus coquins. « J’aime l’humour, en général, et pas que grivois, avait confié Sophie Davant à Télé 2 Semaines. Peut-être cela me vient-il de ma pratique du sport et de ma culture des troisièmes mi-temps ! » Dans le numéro d’Affaire conclue diffusé ce mardi 21 janvier sur France 2, elle a explosé de rire en jouant avec un jeu de bowling en bois des années 50. Surtout lorsqu’elle a découvert comment remettre en place les quilles…

Sophie Davant prise en flagrant délit de triche

Plutôt que de bien viser les quilles avec sa boule, Sophie Davant a discrètement secoué le plateau. Une technique de triche efficace, mais qu’Harold Hessel a immédiatement repérée. Toujours très pro, le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.