L'heure des confidences a sonné dans Les enfants de la télé ce 23 octobre. Emue, la chanteuse Sheila a expliqué qu'il arrive souvent à des fans de confondre son regretté fils Ludovic avec David Hallyday.
VIDEO Sheila confondue avec une autre chanteuse : cette question sur son fils qui l’embarrasse

Star des années yéyé, Sheila a 58 ans de carrière à son actif. Femme de scène et inoubliable interprète du tube “L’Ecole est finie”, la chanteuse a connu le bonheur de devenir maman le 7 avril 1975 avec la naissance de son fils Ludovic Chancel, fruit de son mariage avec Ringo. Mais le 7 juillet 2017, Sheila a connu ce qu’aucun parent ne devrait jamais vivre : la mort de son fils, d’une overdose. Ludovic Chancel avait 42 ans. Un véritable drame pour la musicienne, qui s’était raccrochée à sa carrière pour ne pas sombrer.

“Sheila ne pleure pas. J’ai découvert qu’en réalité, je me réfugiais derrière la chanteuse que je suis. Perdre un enfant, ce n’est pas dans l’ordre des choses. Le fait de chanter, d’avoir cette notoriété, ce nom, c’est important pour moi parce que je me raccroche à ça”, confiait-elle avec émotion. Alors, dès que l’occasion se présente, la musicienne rend hommage à son fils. Cela est notamment le cas dans son nouvel album, dans lequel elle interprète la chanson “Cheval d’amble” pour son regretté Ludovic. Car comme elle l’indiquait sur Instagram le 8 juillet dernier, elle est une “maman comme les...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !