Blogueuse mode et beauté, Lydia, candidate du jour dans Les Reines du Shopping, savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur et qu'elle était attendue au tournant par Cristina Cordula. Une pression qui l'a rendue insupportable pendant sa mise en beauté.
VIDEO Reines du Shopping : sous pression, une candidate devient insupportable avec le personnel d’un salon de beauté

Les Reines du Shopping, certaines candidats prennent le défi à la légère, d’autres beaucoup plus au sérieux. Il faut dire que toutes les mordues de mode ne sont pas des professionnelles en la matière. Mais quand une experte tente sa chance, ça ne rigole plus. Ce jeudi 4 juin, c’était le cas de Lydia. La jeune femme, originaire de Toulouse, avait 3 heures et 400 euros pour être « stylée avec une pièce de rock ». Au-delà de son statut d’étudiante en marketing, la jeune femme de 28 ans est également blogueuse mode et beauté. Le défi était donc plutôt facile à relever pour elle. Mais le hic quand on s’y connaît déjà en matière de style, c’est que la redoutée Cristina Cordula risque d’être un peu plus exigeante sur le résultat. Lydia s’est donc mis une sacrée pression pendant qu’elle arpentait les boutiques imposées. Mais si elle a réussi à garder son calme pendant le shopping, c’était un peu plus tendu lors de la mise en beauté.

Donneuse d’ordres

Arrivée dans le salon et les gérants, Lydia n’a pas perdu une minute pour faire savoir très précisément ce qu’elle attendait d’eux. A base de photos, de conseils et de...