Vanessa Paradis était invitée sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5 pour son dernier album Best of & variations. L'occasion pour elle de revenir sur ceux qui ont marqué sa carrière comme un certain Matthieu Chedid.. Et ce dernier de révéler leur étonnante première prise de contact !
VIDÉO - Quand Vanessa Paradis prenait Matthieu Chedid pour... une femme !

L'anecdote a été révélée par Matthieu Chedid. Invitée sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5 ce mardi 3 décembre, Vanessa Paradis était venue faire la promotion de son dernier album Best of & variations. La chanteuse dont le tube Joe le taxi a résonné sur le plateaux est revenue sur les moments forts de sa carrière et notamment sur ces nombreuses interviews où elle se trouve aujourd'hui "ingrate et prétentieuse", mais aussi sur ces artistes qu'elle a rencontrés et qui ont marqué sa vie. C'est le cas de Matthieu Chedid.

Lors d'une courte interview, ce dernier a dit tout le bien qu'il pensait de la chanteuse. Et a révélé une drôle d'anecdote au sujet de leur rencontre. "Ce qui est beau avec Vanessa, c'est qu'on s'est rencontré d'une manière un peu improbable : elle avait entendu un morceau de moi à la radio en pensant que j'étais une femme, elle m'a laissé un petit message sur mon répondeur" a confié avec le sourire l'artiste. Une étonnante prise de contact qui marquera le début d'une longue amitié. "On est toujours de plus en plus soudés, d'une façon fraternelle".

Retrouvez cet article sur GALA

Rachida Dati face à l’épouse de Bernard Laporte, pourquoi la maire du VIIe s’agace Le coup de cœur de Gala: le sérum fluide anti-âge Bio de N.A.E. EXCLU - Chantal Ladesou, son fils mort à 21 ans : "Il est toujours là, sur mon épaule" VIDEO - Marie-Sophie Lacarrau s’explique après une fausse information diffusée pendant le JT  rel="nofollow">

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >