Ce mardi 30 novembre 2021, France 2 diffusait un nouveau numéro de l'émission N'oubliez pas les paroles. Nagui accueillait la maestro du jour Aurélie qui affrontait Eva. Et la candidate s'est fait remarquer dès le début en "oubliant" son mariage…
VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui se moque d'une candidate qui a "oublié" son mariage

C'est devenu un véritable rendez-vous pour plusieurs milliers de téléspectateurs. Chaque soir, France 2 diffuse l'émission N'oubliez pas les paroles. Un programme qui cartonne. Pour preuve, les Masters 2021 ont une nouvelle fois explosé les audiences. Et à chaque fois que Nagui reçoit un nouveau candidat, l'animateur prend le temps de lui poser quelques questions sur sa vie privée afin de le connaître un peu mieux. Ce lundi 29 novembre 2021 cela a d'ailleurs donné lieu à une séquence étonnante.

Et pour cause, la candidate du jour qui affrontait Aurélie, Clara a révélé une drôle d'anecdote. Elle a déclaré qu'elle était actrice et qu'elle avait joué dans le dernier film de Philippe Lacheau. Pour en avoir le cœur net, Nagui a décidé de s'emparer de son téléphone portable pour vérifier l'information. "Je rappelle qu'elle nous fait croire qu'elle a tourné avec Philippe Lacheau. "Moi, je vous propose d'appeler Philippe Lacheau, parce que moi les filles mythos...", lançait l'animateur en cherchant dans ses contacts le numéro de la star de Baby-Sitting.

"Philippe ? C'est Nagui, je te dérange ? J'ai une demoiselle qui est dans N'oubliez pas les...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >