Moment de latence, ce lundi 2 décembre sur France 2. Face à une candidate atypique dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a eu bien du mal à contenir son étonnement.
VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui interloqué par une candidate totalement à côté de la plaque

Dans N’oubliez pas les paroles, comme dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui se délecte des anecdotes et des dérapages de certains de ses candidats. L’animateur en a même fait sa spécialité et prend un malin plaisir à soutirer quelque informations croustillantes. Mais il arrive parfois que le moment lui échappe complètement. Ce fut le cas ce lundi 2 décembre sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Cette fois, c’est Elodie qui était venue tenter de détrôner la Maestro. Et dès son entrée sur scène, la candidate au look déjanté a mis le feu sur scène en interprétant le célèbre tube I love rock’n’roll de Joan Jett.

Du jamais-vu

De bons débuts et un timbre de voix pétillant qui ne présageaient que le meilleur pour la suite de l’émission, et pourtant ! Dès la première chanson, Elodie a éprouvé toutes les peines du monde lorsqu’est venu le moment pour elle de deviner les paroles du titre L’autre Finistère du groupe Les Innocents. Une chanson qu’Elodie n’a « jamais chantée » auparavant, comme les téléspectateurs et Nagui ont très vite pu le constater. Alors forcément, la candidate n’est absolument pas parvenue...