Ce mercredi 8 juillet, Faustine Bollaert était aux commandes d'un nouveau numéro de Ça commence aujourd'hui sur France 2. Elle y recevait notamment Emmanuelle Galabru, la fille de Michel Galabru. Celle-ci s'est confiée sur son enfance.
VIDEO Michel Galabru : cette amusante comparaison qu'il faisait avec sa fille Emmanuelle

Michel Galabru avait 47 ans lorsqu’il a connu un véritable coup de foudre. Une rencontre qu’il doit à un joli tour du destin. Rien n’aurait dû mettre Claude Etevenon sur son chemin. « Ils n’avaient aucune raison de se rencontrer, ma mère était avocate, donc il n’y avait a priori pas de connexion », confirme leur fille Emmanuelle, ce mercredi 8 juillet sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2. A l’époque, le comédien était en plein tournage de La honte de la famille dans lequel il donnait la réplique à Micheline Dax. Sauf que ce jour-là de 1969, l’actrice n’était pas venue seule sur le plateau de cinéma. Elle avait fait le déplacement avec sa nièce, la fameuse Claude Etevenon. Le coup de foudre est instantané. Pourtant, le cœur de Michel Galabru était déjà pris par Anne Jacquot, la mère de ses deux fils, Jean et Philippe.

Pendant de nombreuses années, les deux tourtereaux vivront donc une liaison secrète. Relation de laquelle naîtra donc Emmanuelle Galabru en 1976. Une fille cachée, en somme. Mais cette situation n’a pas manqué d’amuser le célèbre humoriste. Bien des années plus tard, il s’est même laissé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !