Samedi 11 juillet dans Les Z'amours, Bruno Guillon a été choqué par l'incroyable crise de jalousie d'une candidate qui a annulé son mariage à cause.. d'une émission de télé-réalité.
VIDEO Les Z'amours : l'improbable crise de jalousie d'une candidate qui a annulé son mariage

Sur son plateau des Z'amours, Bruno Guillon voit passer un panel de couples souvent étonnants. Entre ceux qui n'hésitent pas à se moquer de leurs capacités sexuelles respectives ou encore ceux qui racontent des cadeaux complètement ratés, les histoires croustillantes ne manquent pas. Les crises de jalousie des candidats ont particulièrement la cote auprès des téléspectateurs. Mais ce samedi matin, une candidate a battu tous les records pour la plus grosse jalousie. Cécile et Greg ont beau être amoureux et mariés depuis plusieurs années, leur parcours est loin d'avoir été une promenade de santé. En cause : la jalousie maladive de l'infirmière.

"La jalousie m'a coûté déjà un mariage"

La candidate a raconté comment cette jalousie a bien failli mettre fin à son couple lors d'une anecdote ahurissante : "La jalousie m'a coûté déjà un mariage, une annulation de mariage en 2013", commence-t-elle. "Il regardait une émission de télé-réalité, j'appréciais pas trop parce que je les trouvais trop belles, et en fait j'ai fait une crise et suite à ça on a annulé notre mariage", a raconté Cécile. Choqué par cette histoire, Bruno Guillon n'a pas manqué de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !