Certains hommes font preuve de goujaterie dans Les Z'amours. Mais ce vendredi 17 janvier, Pierrot a remporté le gros lot quand sa femme Renée a évoqué la manière dont il lui avait proposé de s'installer ensemble.
VIDEO Les Z’amours : ce gros manque de tact dont a fait preuve un candidat pour emménager avec sa femme

Dans la catégorie « les hommes sur le canapé devant la télé, les femmes à la cuisine », Bruno Guillon accueillait ce vendredi 17 janvier Renée et Pierrot. En couple depuis des dizaines d’années, ils étaient les seniors des candidats du jour. Un décalage d’époque qui s’est fait sentir au cours de l’émission. Pierrot a avoué avoir du mal à faire des compliments à son épouse et a jugé leur première fois « trop cool » quand Renée l'a jugée « trop courte ». Mais ce n’est rien comparé à la manière dont Pierrot a proposé à Renée de s’installer avec lui. Si tant est qu’il lui ait laissé le choix.

Lors de la première manche, Bruno Guillon a souhaité connaître auprès des candidates la fois où leur conjoint avait fait preuve d’un manque de tact. Si les deux premières ont évoqué des remarques sur l’appétit et un oubli d‘anniversaire, Renée a quant à elle évoqué la drôle de demande de Pierrot au sujet de leur emménagement ensemble. Une pseudo-proposition qui s’est déroulée sous les yeux de sa belle-mère.

Le roi de la classe

« La toute première fois, quand il m’a demandé qu’on se mette en ménage ensemble,...