Dans Les Z'amours ce jeudi 7 mai, Mathilde et Warren sont venus tester leur amour après plusieurs infidélités de la jeune femme. L'une d'elles a d'ailleurs laisser bouche bée Bruno Guillon, l'animateur de l'émission.
VIDEO Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par les révélations sur l’adultère d’une candidate

Bruno Guillon doit se faire une joie de présenter l’émission Les Z’amours depuis l’éviction de Tex. L’animateur radio se délecte chaque jour des confidences plus croustillantes les unes que les autres des couples qu’il reçoit dans les fauteuils de l’émission. Jalousie, moment de gêne, pris sur le fait en plein acte, tension avec les beaux-parents, tous les aspects d’une vie de couple n’ont plus de secret pour Bruno Guillon. Ce jeudi 7 mai, Mathilde et Warren faisaient partie des candidats du jour. Le jeune couple, installé à La Réunion, n’a pas connu le bonheur tout de suite en raison de multiples infidélités de la jeune femme. L’une d’elle, que la candidate a détaillée, a d’ailleurs plus que surpris le père d’Anatole.

A l’époque, Mathilde vient tout juste de s’installer sur l’île de la Réunion pour débuter sa vie de couple avec son chéri. Proche de sa maman, la jeune femme s’accorde toutefois une parenthèse avec elle sur l’île Maurice. Mais un autre invité imprévu a fait partie du voyage. On en ignore le prénom, mais comme l’a indiqué la compagne de Warren, il s’agissait d’un « ami qu’[elle connaissait]...