Ce jeudi 16 juillet dans les reines du shopping, on a découvert Pascale et Nicole, une mère et une fille qui partagent le même style… Et se ressemblent beaucoup, voire trop !
VIDEO Les reines du shopping : une mère fait si jeune qu’on la confond avec sa fille !

Ce jeudi dans les Reines du shopping, c’était au tour de Pascale et Nicole de concocter un look sur le thème Élégante pour un cocktail en plein air concocté par Cristina Cordula. Il faut dire que la mère et la fille s’y connaissent en élégance et en fashion : toutes deux vendeuses dans des boutiques de vêtement. Le shopping, c’est un peu leur quotidien. Ainsi, la mère comme la fille s’habillent à la pointe de la mode : « Mon style, c’est un petit peu comment je suis aujourd’hui, classique et branché à la fois », explique à la caméra Nicole, la maman. « Je ne pense pas qu’il correspond à mon âge, je pense que c’est un rien plus jeune », ajoute-t-elle. Et en effet, ses concurrentes sont d’accord : « Je pourrais avoir le même dressing limite, en dirait le dressing d’une jeune, je trouve, honnêtement ! », reconnaît Tatiana.

Sa fille prend exemple sur elle !

Même la fille, Pascale, prend exemple sur sa maman ! « Je prends exemple, parce qu’il faut tenir le cap ! », explique la plus jeune. « Déjà, je trouve qu’on se ressemble pas mal, on se demande qui est la mère, qui est la fille, je ne voudrais quand même pas qu’on me...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !