Certaines candidates vouent une véritable admiration à Cristina Cordula. Ce vendredi 3 avril, une participante prénommée Anne-Laurie a été si émue de rencontrer l'ancien mannequin qu'elle a fondu en larmes.
VIDEO Les Reines du shopping : une candidate fond en larmes en rencontrant Cristina Cordula

Cette dernière semaine des Reines du shopping a été riche en rebondissements. Depuis lundi, cinq candidates ont dû relever le défi d’être branchée avec un imprimée fleuri avec un budget de 400 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines ont beaucoup fait parler d’elles. Mardi 31 mars, Daisy, une coiffeuse de 31 ans, au look très rock, a effrayé ses concurrentes alors qu’elle défilait vêtue de sa tenue préférée dans sa salle à manger. Et pour cause, la jeune femme y disposait… un cercueil. « C’est vraiment un cercueil ? Ça fait peur ! Je ne veux même pas en parler ! », a réagi Véronique avec terreur.

Jeudi 2 avril, c’est Sonia qui a suscité les vives réactions de ses rivales. Et pas pour de bonnes raisons. Alors qu’elle présentait son dressing, la cadre en banque de 35 ans s’est arrêtée sur l’une de ses pièces préférées : un body bleu nuit en dentelle et surtout transparent. « Je ne mets rien sous le body, justement, c’est ça le truc ! […] Je le porte avec une jupe en simili-cuir, une jupe taille haute. Et le résultat est juste hyper glamour et hyper chic ! », a-t-elle déclaré avec assurance, avant...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.