Ce mercredi 9 octobre, les yeux se sont embués dans Les Reines du shopping ! Deux candidates ont senti les larmes monter lors d'un essayage fort en émotion. Même s'il y en avait forcément une autre pour casser ce joli moment…

Cristina Cordula a sorti le gros budget, pour les candidates des Reines du shopping : depuis ce lundi 7 octobre, les candidates ont pas moins de 1500 euros pour trouver leur tenue. Et avec une telle somme, le thème se devait d’être exceptionnel : pour l’emporter, il faudra ainsi trouver la robe de mariée idéale ! Ce mercredi, c’était au tour de Julie, 37 ans, de faire son shopping sous l’oeil attentif de ses rivales et de Cristina. Manager d’un cinéma à Versailles, cette fan de Disney et des robes de princesse était particulièrement ravie du thème de la semaine. « Depuis toute petite, j’ai toujours voulu me marier », a-t-elle confié. En attendant que son prince charmant se décide à faire sa demande, elle a pu avoir un avant-goût des préparatifs en essayant sa toute première robe de mariée. Un moment qui a été extrêmement émouvant pour elle… et une de ses rivales !

Les Reines du shopping : deux candidates bouleversées

Lorsqu’elle s’est vue dans sa première tenue blanche, Julie a été émerveillée. « Elle est magnifique, c’est super joli… C’est la première fois que je me vois dans une robe de mariée. C’est super joli et...