Après plus de deux mois d'absence, pour cause de coronavirus, Laura Tenoudji était de retour dans Télématin, ce mardi 26 mai. La chroniqueuse était visiblement ravie de retrouver ses collègues, qu'elle a pris un malin plaisir à taquiner. Avant de faire son apparition à l'antenne, elle a partagé quelques images des coulisses sur Instagram.
VIDEO - Laura Tenoudji, de retour dans Télématin, chamaille ses collègues en coulisses

Les téléspectateurs de France 2 attendaient son retour avec impatience. Contaminée par le coronavirus au mois de mars, Laura Tenoudji a été contrainte de rester confinée chez elle, à Nice, avec son époux Christian Estrosi et ses deux enfants, Milan et Bianca. Si elle a gardé le contact avec ses fans en animant sa propre émission sur les réseaux sociaux, elle avait hâte de regagner la capitale et de retrouver l'équipe de Télématin. C'est désormais chose faite puisque, ce mardi 26 mai, soit un jour après la reprise officielle de la matinale de France 2 et après plus de deux mois d'absence, Laura Tenoudji a fait son retour dans l'émission quotidienne présentée par Laurent Bignolas.

Un retour que l'épouse du maire de Nice a souhaité vivre avec ses fans, en partageant plusieurs images des coulisses dans sa story Instagram. Elle a d'abord pris un malin plaisir à titiller sa collègue Christelle Ballestrero, qui se préparait tranquillement en loges. "Voilà, ça y est, il est 6h27, ça pique un peu les yeux. Christelle Ballestrero ne veut pas qu'on la regarde, parce qu'elle se maquille toute seule (...) Elle a toute la palette", a plaisanté Laura Tenoudji, avant de se réjouir d'une autre nouvelle : "J'ai une loge pour la première fois de ma vie et elle est déjà envahie par de l'humain".

Elle a été chaleureusement accueillie par Laurent Bignolas

Un peu plus tard, la chroniqueuse de Télématin a retrouvé Tania Young, qui est récemment devenue...