Invité sur le plateau de L'instant de luxe sur Non Stop People, Jean-Claude Camus s'est exprimé pour la première fois sur la construction du caveau familial de Johnny Hallyday. Un projet dont Laura Smet et David Hallyday n'auraient pas été informés.

La guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday touche-t-elle à sa fin ? Alors que la bataille judiciaire qui l’opposait à ses beaux-enfants connaissait une trêve, la veuve du rocker a lancé la construction d’un caveau familial à Saint-Barthélemy. Une décision qui, aussitôt révélée au grand jour, a suscité la polémique. « Extrêmement choquée », comme l’a révélé son avocat Hervé Temime, Laura Smet a fait suspendre la demande sa belle-mère, laquelle s’est défendue de respecter les dernières volontés de son défunt mari. « J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet », a-t-elle écrit dans un message publié sur Instagram en août dernier.

Jean-Claude Camus prend le parti de Laeticia

Mais qui dit vrai et qui dit faux ? Invité sur le plateau de L’instant de luxe, Jean-Claude Camus, le producteur historique de Johnny Hallyday a corroboré la version de la maman de Jade et Joy. « Je suis quand même obligé de dire que c’était quelque chose qui était prévu depuis le premier jour. On n’avait pas le temps de faire un caveau. Ça n’a pas été un scoop que, d’un seul coup, on...