Laeticia Hallyday a vu son train de vie à la baisse, selon nos confrères de Closer. Heureusement, elle peut compter sur l'amour de Pascal Balland pour lui remonter le moral. Mais pour Bernard Montiel, cette histoire passionnelle est creuse. Troublée par ses tracas financiers, la veuve du Taulier ne penserait qu'à son confort, selon lui.
VIDÉO - Laeticia Hallyday : l'avis tranché de Bernard Montiel sur sa relation avec Pascal Balland

Plus de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday veille au grain sur ses finances. Dans son dernier numéro, le magazine Closer a fait savoir que la veuve du Taulier se serrerait la ceinture, en se séparant notamment de la nounou de Jade et Joy. Mordue de shopping prête à devenir maman raisonnable, elle a aussi préféré priver ses filles d'un spectacle en raison du coût des places. Inquiète pour son argent, Laeticia Hallyday est surtout une femme comblée dans sa vie sentimentale et bénéficie de l'amour et du soutien inconditionnels de Pascal Balland. Une histoire passionnelle qui a rapidement évolué et à laquelle Bernard Montiel ne croit que très peu.

Dans TPMP ouvert à tous, ce vendredi 14 février, le chroniqueur et très grand ami de Laura Smet au point d'être invité à son mariage (et donc pas le plus grand allié de la fille d'André Boudou), a laissé glisser une phrase choc au sujet de celle qui souffre encore d'une "image désastreuse" d'après lui. Les soucis de Laeticia Hallyday ? Il n'y croit pas non plus."Si elle dit qu'elle a moins d'argent, c'est peut-être aussi pour faire raquer son nouveau mec", a-t-il lâché. Benjamin Castaldi, interpellé par la sortie de Bernard Montiel, lui a demandé de s'expliquer. "C'est à dire que Pascal Balland, un type qui est tout à fait charmant (...) est un type qui a des restaurants", a amorcé l'ancien présentateur de Vidéo Gag. Et de poursuivre : "Je pense qu'il a peut-être un...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?