Ce 13 mars dans Incroyables Transformations, les experts ont fait la rencontre de Clothilde, une candidate qui se déguise pour dissimuler un complexe, qui lui bouffe son quotidien.
VIDEO Incroyables Transformations : une candidate se déguise pour cacher un complexe très difficile

Il est difficile pour ceux qui passent la porte du studio d’Incroyables Transformations de parler de leurs complexes. Et pourtant, les trois spécialistes de l’émission diffusée sur M6 (Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf) sont là pour écouter et apporter des solutions aux soucis qui empêchent les candidats de s’aimer. Il y a par exemple eu une candidate qui a été quittée par son mari à cause de son look, une autre qui se prenait pour le sosie de Sylvie Vartan, un monsieur qui se prenait pour un Amérindien à la suite d’un voyage astral … Il y a aussi les complexes plus “communs”, notamment les rides.

“Je suis vite trempée”

Mais ce 13 mars, c’est une candidate avec un complexe assez rare qui est venue à la rencontre des spécialistes d’Incroyables Transformations. Il s’agit de Clothilde, qui souffre d’une transpiration excessive. Un complexe qui l’empêche de s’habiller comme elle le souhaite. Du coup, elle se cache sous des couches de vêtements trop grands pour elle, afin de dissimuler les éventuelles auréoles qui pourraient apparaître. “Je suis déguisée au quotidien. Ma transpiration est tellement intense que je suis...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef