Gérard Lanvin, en tournée de promotion pour le film Papi Sitter avec Olivier Marchal, a évoqué la relation qu'il a avec sa petite-fille sur le plateau de C à vous le mardi 25 février. Son sourire et son émotion ne font nulle doute, la petite Zénia le comble de bonheur.
VIDÉO - Gérard Lanvin, fier de sa petite-fille Zénia : "Je suis un grand-père rock'n'roll"

D'habitude connu pour sa grande gueule et son caractère bien trempé, Gérard Lanvin a dévoilé son côté papi cool - papi poule sur le plateau de C à vous le mardi 25 février au soir. En tournée de promotion pour la comédie Papi Sitter avec son ami de toujours Olivier Marchal, le comédien de 69 ans a évoqué sa relation avec sa petite-fille. Zénia, qui a 10 ans aujourd'hui, est la fille du premier fils de l'acteur, Manu Lanvin. Ce dernier est auteur, compositeur et interprète.

"Je suis un grand-père rock'n'roll", affirme fièrement Gérard Lanvin. Son sourire et l'émotion dans sa voix ne laissent pas de place au doute : l'acteur est extrêmement fier de la relation qu'il a construit avec sa petite-fille Zénia. Cette petite le comble de bonheur. "On est tous dans la musique, mon fils, Manu... Et, on va loin ensemble faire de la musique", explique-t-il à Marion Ruggieri. On remarque toutefois qu'il ne souhaite pas trop s'étaler sur le sujet. Peut-être est-ce pour préserver sa petite fille adorée ?

Retrouvez cet article sur GALA

Affaire Sarah Abitbol : son confident Bruno Solo révèle qu’il y en a des dizaines comme elle Le prince Harry est arrivé au Royaume : premiers pas en mode incognito depuis le Megxit PHOTOS - Kate Middleton : ses escarpins qui brillent de mille feux attirent l'attention Emmanuel Macron : son chauffeur trop pressé condamné pour refus d'obtempérer PHOTOS - Star Academy : que sont devenus les anciens candidats ?

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >