Florence Foresti, invitée de C à vous sur France 5 ce lundi 7 septembre, a eu un peu de mal à rendre l'antenne. Anne-Élisabeth Lemoine a dû la couper dans son élan pour libérer la place.
VIDÉO - Florence Foresti, invitée de C à vous, rechigne à rendre l'antenne

Florence Foresti et Vincent Cassel étaient ce lundi 7 septembre dans l'émission C à vous sur France 5 pour la promotion du film Le bonheur des uns, où ils partagent l'affiche avec Bérénice Béjo et François Damiens. En fin de programme, l'humoriste a commencé à parler de son nouveau spectacle, "le spectacle d'après" comme elle l'appelle. Un come-back qui est toujours en cours d'écriture. Vincent Cassel et elle ont commencé à en discuter tous les deux et Anne-Élisabeth Lemoine s'est retrouvée coincée, contrainte de les couper un peu abruptement, car il fallait laisser la place à Claire Chazal et l'émission Passage des arts.

"Florence, Vincent, excusez-moi… Claire Chazal attend", explique alors la journaliste. Et Florence Foresti de lui répondre avec un ton faussement choqué : "Ah on rend l'antenne ?! C'est si dommage ! On n'a pas assez parlé du film Le bonheur des uns, qui est hilarant." Alors pour se faire pardonner, Anne-Élisabeth Lemoine lance un "Allez au cinéma" aux téléspectateurs, pour les inciter à aller voir ce film de Daniel Cohen.

Retrouvez cet article sur GALA

Meghan Markle et Harry forcés de rembourser après leur juteux contrat avec Netflix ? VIDÉO - Biopic de Grégory Lemarchal : son père raconte ces "10 minutes de silence et de larmes" VIDÉO - Emmanuel Macron : ce vent que lui a mis le pilote Pierre Gasly Alexandra Lamy change de look : on adore VIDÉO - Grégory Lemarchal : règlement de comptes entre Jean-Pascal, Francesca et Sofiane

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !